Apple music ne marche pas quand on veut se connecter et on appui sur connecter, il se passe rien , aucun action qui se fait impossible de se connecter.
Apple music ne marche pas quand on veut se connecter et on appui sur connecter, il se passe rien , aucun action qui se fait impossible de se connecter.
@Badreddine
Bonjour Badreddine,
Désolé pour la réponse tardive !😅
Pour résoudre votre problème, si les ActiveBuds sont connectés à Internet et que le problème persiste, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'écran ou le message qu'il affiche ?
De plus, le problème se produit-il uniquement avec Apple Music ou avec d'autres applications également ?
Je suppose qu'il existe également une autre possibilité--si j'aurais bien compris. Lorsque vous faites glisser le couvercle du boîtier vers le haut, une barre de progression indiquant la connexion apparaît. Pendant que la barre de progression est en cours d'exécution, toute autre action ne répondra pas (la barre de progression a priorité sur tout). Si tel est le cas, essayez de laisser la barre de progression se terminer avant d'accéder à Apple Music.😬
Nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas!
Le problème est seulement sur Apple music et quand j'appuie sur se connecter il se passe rien .
Salut @Badreddine!
Si j'ai bien compris, vous pouvez essayer de réinstaller l'application Apple Music. Voici les étapes à suivre :
Si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous s'il vous plaît filmer le dysfonctionnement et envoyer la vidéo à support@ikkoaudio.com ? Nous avons déjà informé notre équipe technique.
Nous attendons de vos nouvelles avec impatience !
It sounds frustrating that Apple Music isn't working properly for you. If you're having trouble connecting, you might want to try restarting the app or your device to see if that helps. Also, make sure your app is up-to-date. If you're looking to expand your music presence, consider boosting your plays on other platforms like SoundCloud. Check out https://artistpush.me/products/50-soundcloud-likes to get more likes and increase your visibility.